

Comment fonctionne le FX 635?
Le laser froid NT LLLT FX 635 utilise une technologie laser à bas niveau.
Le laser FX 635 dispose de deux bras à diode laser NTLLLT brevetés pour cibler précisément les centres de la douleur.
Le FX635 réduit l'inflammation tout en favorisant la bio-stimulation au niveau cellulaire dans le point musculo-squelettique qui origine de la douleur.
Le laser cible les mitochondries des cellules pour déclencher une cascade photo-chimique qui augmente la production d'ATP au niveau cellulaire, une augmentation de la circulation sanguine dans la zone à traiter et des signaux cellulaires bénéfiques favorisant la guérison. .
Contrairement aux autres lasers qui sont trop puissants et peu fiables - et qui produisent une chaleur indésirable - le laser FX635 est entièrement conforme aux normes ISO 13485 Qualité des dispositifs médicaux et CEI 60825-1 Sécurité des lasers.
Les patients souffrant de lombalgies chroniques qui choisissent le laser froid NTLLLT FX 635 bénéficient d'un confort et d'une qualité de vie améliorés, sans les risques associés aux effets secondaires des opioïdes et des anti-inflammatoires non stéroïdiens - ou AINS - qui peuvent provoquer des ulcères, des hémorragies, des maladies rénales et des crises cardiaques.
Autres avantages du laser froid à faible niveau FX635:
Les patients et les médecins se tournent vers le laser NTLLLT FX635 pour ses avantages en tant qu'option non médicamenteuse et non invasive pour le traitement des douleurs chroniques,
Le laser FX635 fonctionne en conjonction avec d'autres traitements : Il peut compléter d'autres traitements conventionnels de la maladie et constitue un véritable équipement antidouleur.
Le laser FX 635 aide les patients à retrouver un mode de vie actif.
Une option viable à la chirurgie : La thérapie au laser de faible intensité offre une option beaucoup moins intrusive pour soulager les lombalgies et douleurs chroniques d'origine musculo-squelettiques
. Le laser FX635 permet aux patients de ressentir confort et soulagement beaucoup plus rapidement durant la période de convalescence associée au opérations chirurgicales, souvent douloureuse et longue.