Erchonia FX 635 laser
Erchonia FX 635 laser movil

Comment fonctionne le FX 635?

Le laser froid NT LLLT FX 635 utilise une technologie laser à bas niveau.

Le laser FX 635 dispose de deux bras à diode laser NTLLLT brevetés pour cibler précisément les centres de la douleur.

Le FX635 réduit l'inflammation tout en favorisant la bio-stimulation au niveau cellulaire dans le point musculo-squelettique qui origine de la douleur.

Le laser cible les mitochondries des cellules pour déclencher une cascade photo-chimique qui augmente la production d'ATP au niveau cellulaire, une augmentation de la circulation sanguine dans la zone à traiter et des signaux cellulaires bénéfiques favorisant la guérison. .

Contrairement aux autres lasers qui sont trop puissants et peu fiables - et qui produisent une chaleur indésirable - le laser FX635 est entièrement conforme aux normes ISO 13485 Qualité des dispositifs médicaux et CEI 60825-1 Sécurité des lasers.

Les patients souffrant de lombalgies chroniques qui choisissent le laser froid NTLLLT FX 635 bénéficient d'un confort et d'une qualité de vie améliorés, sans les risques associés aux effets secondaires des opioïdes et des anti-inflammatoires non stéroïdiens - ou AINS - qui peuvent provoquer des ulcères, des hémorragies, des maladies rénales et des crises cardiaques
.


Autres avantages du laser froid à faible niveau FX635:

Les patients et les médecins se tournent vers le laser NTLLLT FX635 pour ses avantages en tant qu'option non médicamenteuse et non invasive pour le traitement des douleurs chroniques,

Le laser FX635 fonctionne en conjonction avec d'autres traitements : Il peut compléter d'autres traitements conventionnels de la maladie et constitue un véritable équipement antidouleur.

Le laser FX 635 aide les patients à retrouver un mode de vie actif.

Une option viable à la chirurgie : La thérapie au laser de faible intensité offre une option beaucoup moins intrusive pour soulager les lombalgies et douleurs chroniques d'origine musculo-squelettiques

. Le laser FX635 permet aux patients de ressentir confort et soulagement beaucoup plus rapidement durant la période de convalescence associée au opérations chirurgicales, souvent douloureuse et longue.

Avantages

Les avantages de l'équipement ERCHONIA EVRL 

Low level Laser  (LLLT):

La fabrication selon GMP: 

L'Erchonia® EVRL est fabriqué conformément aux bonnes procédures de fabrication, à savoir
les organismes de réglementation nationaux, tels que la FDA, l'UE, HC, TGA et Anvisa. Selon les normes ISO et FDA, l'appareil. Il est classée selon  la classe IIa.

la régénération cellulaire:

Contrairement aux autres lasers du marché, le laser FX 635 a prouvé qu'il favorisait la régénération cellulaire par une bio-stimulation indolore. Il offre aux patients souffrant de douleurs chroniques, une solution non invasive et efficace pour améliorer rapidement leur qualité de vie sans chirurgie. Alors que d'autres lasers peuvent prétendre traiter ces problèmes, seul le FX 635 a été autorisé par la FDA à être commercialisé pour traiter la fasciite plantaire et autres douleurs chroniques.
.

Administrer des fréquences multiples :

Le laser FX 635 a la capacité d'administrer plusieurs fréquences simultanément et contient des protocoles prédéfinis, ce qui augmente de manière exponentielle son adaptabilité en tant que modalité complémentaire à presque toutes les applications de processus.

Polyvalence :

L'exceptionnelle polyvalence de ce traitement de la douleur par laser violet et rouge permet aux médecins, et autres professionnels de la santé de cibler un plus large éventail de pathologies avec un seul et même appareil facile à utiliser

l'innovation et la technologie: 

Le laser FX 635 est conçu pour cibler efficacement les muscles et les tissus et favoriser la guérison naturelle. Les lasers de faible intensité NT LLLT stimulent les composants photosensibles du corps pour produire un effet similaire à la photosynthèse des plantes - les mitochondries des cellules sont stimulées, ce qui encourage la cellule à produire plus d'ATP naturellement.


Une aide ciblée :

Le laser FX 635 grâce à  ses bras à diode laser brevetés se met au travail pour localiser précisément l'origine de la douleur. Contrairement aux médicaments sur ordonnance qui peuvent avoir des effets secondaires néfastes sur d'autres organes du corps, la capacité du FX 635 à cibler et à traiter avec précision les centres de douleur signifie que la seule action qui se produit pendant le traitement est la bio-stimulation indolore des zones touchées. Le  patient se rétablit rapidement et reprend un mode de vie actif.

Traitements laser  FX-635:

  • Lombalgies
  • Traitement des douleurs chroniques au talon (fasciite plantaire) 
  • Le traitement des douleurs  chroniques d'origine musculo-squelettiques

Certifications sanitaires internationales:

 Les certificats De qualité qui garantissent l'accomplissement des principaux standards internationaux.

EVRL Certification

Laser FX 635 NT LLLT:

FX 635 - LOMBALGIE CHRONIQUE

Fiche technique laser FX 635:

Configuration : (3) Diodes génératrices de ligne de 17,25mW de classe 2

Longueurs d'onde : 635nm 

Modulation : Variable

Deux bras ajustables indépendants pour la concentration laser souhaitée

Affichage : Technologie d'écran tactile TFT couleur pour une utilisation plus facile

Power Source: 100-240VAC 50-60Hz

Châssis : Aluminium d'avion revêtu de poudre

Poids : 65lbs (29.48 kg) 

Accessoires : 2 clés, cordon d'alimentation, lunettes de protection contre le laser.

Autres articles...

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Contactez-nous
Nous sommes en ligne...
Bonjour, vous souhaitez plus d'informations sur nos équipements médicaux