Amélioration de la cellulite RF

La cellulite peut être observée chez 80% de femmes adultes, principalement sur les jambes, l'abdomen et les zones pelviennes. Bien que le mode de vie et la nutrition affectent la quantité de cellulite, elles ne peuvent pas l'empêcher d'apparaître.

Comment se forme la cellulite?

Nos corps ont des tissus conjonctifs qui sont construits principalement à partir de collagène et de fibres élastiques. Les cellules adipeuses sont piégées entre les deux. Au fil des ans, la graisse commence à s'accumuler dans les cellules graisseuses piégées - en raison du métabolisme, de la génétique, du statut hormonal et des facteurs nutritionnels inférieurs, ce qui donne une apparence de peau d'orange.

Comment fonctionne le traitement de radiofréquence ?

La méthode par radiofréquence (RF) a une capacité unique à générer une chaleure ciblée dans les couches profondes de la peau (sous-cutanée) tandis que la surface de la peau reste modérément fraîche et bien protégée.
L'élimination de la cellulite nécessite une énergie suffisante pour atteindre la température critique de 65 ° C sur le tissu conjonctif traité.
La graisse a une résistance électrique significativement plus élevée que les autres cellules de la peau. La plus grande résistance électrique des graisses conduit à un plus rapide effet de chauffage au niveau des cellules graisseuses, par rapport au tissu conjonctif environnant. Cela entraîne à son tour une augmentation de métabolisme et un rétrécissement des cellules graisseuses par la libération de graisses liquides (acides gras) dans le système lymphatique.

Le chauffage interne entraîne les effets suivants:

  • Briser les cellules graisseuses et libérer des acides gras et des particules de graisse fines dans le système lymphatique.
  • Stimulation des systèmes lymphatique et veines artérielles pour améliorer l'élimination des déchets.
  • Améliorez l'approvisionnement des tissus en oxygène et nutritifs.
  • Lipolyse («fusion» des molécules de graisse).

Le traitement de la cellulite par radiofréquence Skin Shape améliore l'augmentation du métabolisme et du rétrécissement des cellules graisseuses dans le tissu conjonctif, résultant une peau lisse sans cellulite.

Autres articles...

Leave a Reply

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Contactez-nous
Nous sommes en ligne...
Bonjour, vous souhaitez plus d'informations sur nos équipements médicaux