Webinar: Dr Silverman :

Axe cerveau / Intestin à travers le nerf vague


  • Tout est connecté votre intestin votre microbiote les milliards  de bactéries dans votre côlon et  votre cerveau.
  • Tout ça est  est étroitement connecté à travers votre nerf vague.
  •  L'axe du cerveau intestin est  essentiellement un appel à sans fin avec des messages qui vont et viennent constamment.
  •  Le nerf vague est le support de toutes ces communications essentielles, l'autoroute.


  • le nerf vague

    Le Nerf Vagus:

    En latin le mot vague signifie errer d'une manière appropriée pour décrire le chemin. Ce nerf vagus commence à l'arrière de votre cerveau et se prolonge jusqu'à votre côlon. Tout au  le long du chemin, il a des branches qui innervent : la trachée, le  larynx, l’œsophage, poumons cœur pancréas et la plupart des voies digestives, y compris le foie.

    Les signaux de la microbiome dans l'intestin remontent le nerf vague et rapportent au cerveau ce qui se passe là-bas si.

    Aussi, les signaux du cerveau voyagent dans le vagus jusqu'à l'intestin. Quand une fibre nerveuse du vagus dans l'intestin détecte les signaux inflammatoires émis par  les bactéries intestinales, le cerveau répond par la stimulation de  la production de neurotransmetteurs anti-inflammatoires qui régulent  le système immunitaire.  Lorsque la communication fonctionne bien les messages apparaissent clairement. Lorsque la matrice est déséquilibrée, cependant les problèmes de santé tels que le diabète, l'arthrite , les sensibilitées alimentaires, problèmes hépatiques, inflammations musculo-squelettiques, des troubles et des maladies auto-immunes peuvent survenir. Dans le cerveau neurodégénératif, des maladies comme l'Alzheimer et le Parkinson peuvent également se développer comme la dépression, le brouillard cérébral et d'autres problèmes mentaux.

    De sorte que la vraie chose que nous sommes en train de discuter est:

    1. ​Q’est ce qui peut  perturber  les signaux?
    2. Q’est  ce qui peut rétablir l'équilibre?
    3. Qu’est ce qui se passe dans la microbiote?
    4. Comment le microbiote de l’intestin et  le cerveau sont si entrelacés?
    5. Comment  que leurs barrières sont constituées de la même protéines

     Nous allons donc plonger un peu plus profondément :

     Sherry Rogers a dit une fois que la route vers la santé était pavée de bonnes intentions.


    L'intestin grêle:

    ​Il est  long mais la raison pour laquelle ils l'appellent petit est son diamètre est très petit. Mais  sa barrière est très épaisse, l'épaisseur de cette barrière est l'épaisseur d'une serviette en papier humide, mais si vous  le démêlez , la surface couvrirait un terrain de tennis à l'un terrain de football américain.


    ​Le gros intestin:

    C’ est l'endroit où toutes les maladies cœliaques et toutes ces maladies inflammatoires se produisent.il est dit gros en raison de son grand diamètre.


    L'importance de l'intestin pour la santé générale:

    L'intestin abrite 80% de vos cellules immunitaires, il est où vos macro-nutriments sont absorbés.

    Votre intestin grêle est une membrane semi-perméable, il  permet à des choses spécifiques de traverser pour entrer dans votre circulation sanguine comme de la nourriture  les nutriments et l'eau.

    Lorsque votre intestin  est endommagé, il devient semi perméable et des agents pathogènes spécifiques peuvent passer comme des virus, des bactéries, des protozoaires , des aliments non digérés,et  des particules peuvent passer dans votre intestin et pénétrer dans votre circulation sanguine.

    Ceci allume votre système immunitaire parce qu’ il détecte quelque chose qui n’ est pas censé être là.

    Nous avons un système immunitaire inné.

    Et en fin de compte un système immunitaire adaptable qui est acquis.

    Dans ce  système immunitaire si les choses fonctionnent de manière aberrante ,vous pouvez voir ce que nous appelons une maladie auto-immune dans le tractus gastro-intestinal ​ À cause de l'intestin perméable, vous pouvez savoir ce que nous appelons des sensibilités alimentaires causées par  la nourriture.

    J’ai fais beaucoup de tests de sensibilité alimentaire dans mon bureau pour savoir à quoi ce patient est sensible afin que nous puissions retirer cet aliment avec un programme spécifique de 7 heures.

    En plus de l'intestin qui fuit, vous pourriez avoir une prolifération de levures et champignons. L’un des problèmes les plus courants est ce qu'on appelle  la dysbiose, un deséquilibre  entre les bonnes et des mauvaises bactéries.

    Vous avez étonnamment besoin d'environ 85% bonnes bactéries pour éviter la dysbiose.

    Maintenant quand vous avez un surmenage, les toxines traversent votre intestin.

    •  75% de ces toxines vont au foie via la circulation sanguine.
    •  25% des toxines vont de l'intestin au foie via la veine porte.

    C’est  ce que nous appelons une surcharge chimique toxique conduisant à une éventuelle dysfonction hépatique

    Donc je dois d'abord prendre soin du tractus gastro-intestinal.

    Les problèmes de fuite intestinale peuvent entraîner des problèmes de résistance à l'insuline, pré-diabète, et tonnes de corrélation directe du diabète et des tonnes de littérature soutiendra cela. L’intestin qui fuit (perméable) conduit à un corps pauvre  La composition a un effet néfaste en raison des facteurs inflammatoires.

    L’obésité, fuite intestinale, ou problème  d'immunité, problèmes thyroïdiens fuite intestinale musculo-squelettique, blessures l'intestin libèrent les cytokines,  interleukines et vous conduisent  sur un chemin de l'arthrite et des douleurs articulaires et autre  dommages intestinnaux.

     

    Vos propres enzymes lytiques protéiques sont libérées et dégradent le fibrocartilage et les muscles.

    vous avez donc une corrélation directe entre la perméabilité ou la  perméabilité excessive de l’intestin et votre santé musculo-squelettique.

    La métalloprotéinase matricielle de MPS est dans votre corps .

    De nombreux patients arrivent avec une coiffe des rotateurs et  je n’ai  aucun doute.

    Je vais traiter leur coiffe des rotateurs, mais je vais aussi  incorporer un protocole qui évite fuite intestinale et  la libération de LPS.

    Mais  c'est à l'extérieur du tractus intestinal que le LPS est exprimé à travers l'intestin, ou il  n'est pas censé être devient donc une  endotoxine.

    Bo Polly détient des bactéries gram-négatives à l'intérieur  de l ‘intestin.


    Inflammation intestinale:

    l'un des plus grands signes d'inflammation intestinale est le ballonnements. Après avoir mangé, nous ne sommes pas censés être ballonnés. Mais comme  il n'y a pas de fibres douloureuses dans notre tractus intestinal, la seule façon dont notre corps peut nous dire que nous avons des problèmes est de nous engendrer  des gaz et des ballonnements. Avez-vous déjà eu des gaz et des ballonnements?  30 à 45 minutes après cela, vous verrez quelque chose que nous appelons un brouillard cérébral et une léthargie.

     

    L'intestin qui fuit:

    Il y a aussi quelque chose appelé un intestin qui fuit, une silencieuse perte d'intégrité de la perméabilité intestinale des jonctions serrées.

     Qui provoque une inflammation systémique dont les symptômes sont:

    • La dépression
    • Douleur chronique
    • Fatigue.

    les  LPS activent finalement l'inflammation cérébrale Tout cela est dû à des cellules microgliales suractivées.

    Les cellules microgliales sont  les cellules du cerveau sont comme des macrophages, elles nettoient toutes les toxines. Malheureusement, quand elles sont trop activés, elles deviennent très délétères pour l'environnement du cerveau provoquant une inflammation systémique activant une zone lésée ou douleur chronique et le LPS endommagent les mitochondries provoquant une fatigue intestinale  Les messages qu’envoie l'intestin au cerveau 400 fois plus que les  messages qu'envoie le cerveau au reste du corps Il y a plus d’un millier d'espèces de bactéries  dans votre intestin, mais il n'y a que 3 livres de bactéries dans tout votre intestin.

    •  Il y a des milliards de bactéries et vous savez, il y a 2000 gènes chez un humain, il y a 
    • 20 millions de gènes de bactéries.
    • De plus 'il y a  plus de bactéries que de cellules dans votre corps.
    • L'intestin contient plus transmetteurs neuronaux que le cerveau.
    • Environ 93% de votre sérotonine commence dans votre intestin. 
    •  L'intestin produit des vitamines, digère les aliments, régule les hormones, excrète les toxines et  produit des composés cicatrisants.

    ​Afin de traiter le cerveau, nous devons d'abord éliminer la cause telle que l'inflammation de  l'intestin qui fuit ou l'intestin perméable.

     

    ​L'inflammation intestinale chronique modifie la neurogenèse de l'hippocampe.

     Des facteurs neurotrophiques dérivés du cerveau BDNF  stimulent la genèse des neurones cérébrales afin que  le cerveau puisse réformer les axones des neurone engourdies.

    ​Les études neurologiques ont fait que la découverte qui  remonte à 1992 après avoir dit que l'intestin libère le BDNF.

    Nous avons vu dans cette étude que l'inflammation intestinale chronique modifie la neurogenèse de l'hippocampe qui diminue le BDNF. Ceci  mènera à ne pas avoir une bonne cognition.

     

    L’intestin a une  communication bidirectionnelle :de l'axe du cerveau/ intestin.

    Si votre intestin fuit, le  cerveau fuit, et il se passe une  fuite intestinale inflammatoire et neurale.   La barrière intestinale comme la barrière hémato-encéphalique,sont constituées des mêmes protéines.  Elles sont toutes les  deux simples.

    Une couche de cellules épithéliales,une barrière censée filtrer 400 miles d'artères. Si cette barrière hémato-encéphalique est compromise, la toxine passe à travers elle. 

    Nous pensons que notre intestin  et  la  barrière hémato-encéphalique ne sont pas seulement communicants  les uns avec les autres à travers le nerf vague, mais aussi sont en contact pour que les toxines ne flottent pas dans la circulation sanguine.

    Cette communication comme nous l’avons dit, passe à travers le nerf vague.  Cette belle diapositive symétrique où l'on voit sur le côté gauche: 

    Les jonctions serrées des  intestins sont parfaites. regardez celle à droite, vous voyez que l'intestin fuit,  que les jonctions  sont ouvert et toutes ces toxines passent, elles peuvent endommager la membrane muqueuse. Elles  pénètrent dans la circulation sanguine et  le corps répond avec une réponse innée, puis finalement une réponse immunitaire adaptative conduisant à la libération d'immunoglobulines IgG IgA et Ig M lymphocytes T.

    Finalement cette réaction  immunitaire peut conduire à:

    •  La malabsorption des nutriments, intolérances alimentaires et tolérances systémiques 
    •  L'inflammation et la rupture de la barrière hémato-encéphalique.


    Voici une liste des choses qui peuvent endommager et provoquer le stress intestinal ou la dysbiose intestinale :

    • ​Des produits chimiques que vous utilisez tous les jours.
    • ​Des médicaments comme les AINS (les  anti-inflammatoire non stéroïdien advil ibuprofène diminuent la douleur mais ils nuisent à la guérison et l'un de leurs effets secondaires les plus indésirables est celui-ci )
    • ​Les médicaments endommagent le tractus intestinal dans les jonctions serrées 
    • ​Les cytokines inflammatoires
    • Molécules alimentaires non digérées lectines et glutens ( lectines  comme les haricots arachides lentilles tomates pommes de terre aubergine blé et autres céréales) 
    • La gomme à mâcher conduisent tous à la dégradation des protéines anti muqueuses 

    Tous  conduisent à un dysfonctionnement de la barrière intestinale conduisant à une allergie alimentaire et tolérances anomalies du système immunitaire conduisant finalement à l'auto-immunité ayant une influence néfaste sur la barrière hémato-encéphalique et finalement l'immunité d'ordre neural.


    Voici une liste de médicaments qui peuvent contribuent à la fuite intestinale:

    • ​Antibiotiques qui agissent au niveau des intestins, ils tuent les bonnes et les mauvaises bactéries.
    • ​Le cuivre, ils déplace clairement la diversité et le sens de la  microbiote qui peuvent provoquer des saignements intestinaux.
    • ​les pilules contraceptives,qui provoquent en fait une augmentation du niveau d'œstrogènes qui conduisent à une prolifération de candida.
    • Les stéroïdes intestinaux qui déplacent la réponse immunitaire et peuvent perpétuer l'auto-immunité.
    • ​Les anti acides diminuent réellement l'acide gastrique nécessaire pouvant entraîner des infections intestinales et des surcharges pathogènes 


    Voici une diapositive qui parle du cerveau en feu, en feu signifie enflammé.

    La microbiote à travers les signaux, a pu accéder au cerveau à travers le nerf vague et stimule de façon spectaculaire la réduction de l'inflammation grâce à:

    • ​La libération d'acétylcholine qui est un neurotransmetteur libéré par la neurone.
    • Elle réduit l'inflammation comme nous l'avons dit dans le cas de polyarthrite rhumatoïde ou la stimulation du nerf vague aidera à l'auto-immunité.
    • Inhibe la production de cytokines e environ 28 à 32 % du.
    • La stimulation du nerf vague  diminue l'œdème et  réduit la panne de la barrière hémato-encéphalique et permet la récupération cognitivele au niveau cérébrale et améliorer la plasticité de la synapse

    Dans une étude très intéressante, les souris avaient de l'autisme. Dans l'étude ils voulaient voulaient tester la fonctionnalité du nerf vague.
    Maintenant, ce qui était le plus intéressant ici c'est que lorsqu'ils ont donné des probiotiques - tous les TSA le trouble du spectre artistique a diminué. quand ils ont fait cela et ensuite ils ont enlevé leur nerf vague, même si elles ont continué a donner aux souris les probiotiques, les souris avaient revenaient à leur l'autisme. Donc les probiotiques sont géniaux , mais il faut avoir un nerf vague dans un état parfait.

    Maintenantes, les façons que j ai de stimuler le dont nerf vague très rapidement est d'utiliser une lumière violette 405 nm. J'ai travaillé cela dans un laser que j'ai trouvé être extrêmement efficace. Je pourrai, plus tard  entrer plus en détail.


    Nous allons passer à l'impact de la commotion cérébrale sur la barrière hémato-encéphalique.


    Le cerveau est un organe intéressant :

    • Il ne pèse que 3 livres
    • Mais il lui faut 25% des calories des gens
    • Il constitué de 75% eau
    • 80 milliards neurones : un millier de trillions de connexions entre les cellules cérébrales du cortex 60% la matière blanche. 
    • Et comme nous l'avons dit auparavant le cerveau ne  ressent aucune douleur.
    • Il est dépendant de  de l'énergie
    • Le stresse est un toxique qui rend  vulnérable de votre cerveau
    • Il a la consistance de la gelée.donc la gelée se déplace dans le plus dur, dans l'os

     

    Il est intéressant de noter que c'est la cisaille qui endommages le matériel cérébral, elle  endommage les axones où la commotion cérébrale s'est produite. les femmes sont plus susceptibles de commotion cérébrale que les hommes parce qu elles ne sont pas un fortes dans le haut du corps et il y a une plus grande sensation de déchirure chez une femme en plus de quelque chose appelé le retrait.


    Après une commotion cérébrale l'hypophyse ne libère plus de progestérone.La progestérone chez les femmes est nécessaire car c'est une hormone de guérison du cerveau. elles ne peuvent pas récupérer  et habituellement ont une blessure plus grave et plus choquante.


    Les cellules microgliales fonctionnent différemment dans femmes que dans les hommes.c'est à cause de la cascade moléculaire d'événements après un traumatisme crânien, ou si la commotion cérébrale endommage les axones, mais le cisallement il peut aussi endommager es axones et provoquer  la rupture de la membrane, qui deviendra sucesptible à la toxicité :cytotoxicité 


    La toxicité excitante est lorsque le récepteur N m s'ouvre et le glutamate est libéré par l'axone. lorsque une quantité de calcium passe maintenant de du mileu extracellulaire à intracellulaire qui conduit à l'emballage de potassium de l'intérieur de la cellule vers l'extérieur de la cellule.


    Lorsque le potassium est à l'intérieur de la cellule, c'est un excellent carburant. Cependant lorsqu'il est hors de la cellule, il peut endommager l'axone ; tout ceci conduit au dysfonctionnement mitochondrial par en augmentant maintenant nos espèces reactives de l'oxygène  ROS qui peuvent finalement mener la cellule à des dommages qui peuvent entraîner la mort cellulaire ou Apoptose.  S'ajoute aussi le ralentissement du métabolisme qui peut conduire la susceptibilité aux blessures répétées.


    La commotion cérébrale peut également conduire à l'inflammation via les macrophages. Les cellules microgliales ont la même fonction dans le cerveau.


    Ce qui est intéressant c'est que les hommes n'ont pas de récepteurs bêta d'oestrogènes. Par conséquent, les cellules microgliales ne s'attaquent à leur cerveau aussi facilement que les femmes. C'est donc une autre raison pour laquelle les femmes sont plus susceptibles par rapport à  une simple commotion cérébrale.


    Ce que enflamme le cerveau enflamme l'intestin:

    Un traumatisme crânien ou intestinal, nous en avons parlé et je veux m'appuyer sur ce que j'ai dit. Des chercheurs de l'université de Brown ont montré que six heures après une commotion cérébrale il y a eu un endommagement de la fonction intestinale traduite par une augmentation de la perméabilité au niveau des jonctions.
    Ceci est du à la libération de zhanlin, trois heures après la commotion cérébrale ont été librérés les LPS.La LPS diminue votre a capacité de fabriquer cette enzyme protéique dont nous avons parlé avant. Les facteurs neurotrophiques permettent au cerveau de guérir et d'obtenir une neurogenèse cérébrale. 
    En stimulant le nerf vague, celui ci nous aide à prévenir les dysfonctionnements intestinaux post traumatisme crânien.

    Nous avons vu que si vous stimulez le nerf vague, vous êtes capable de prévenir les lésions intestinales en réduire la voie de stimulation de la NF kappa-b, qui soulage finalement les cytokines.


    Qu'est ce qui conduit à cette tempête de cytokine?

    Le nerf vague après la stimulation durant quatre-vingt-dix minutes  post blessure a empêché la porosité  de l'intestin. Parce qu'il a empêché l'expression de ces  protéines.

    Nous avons un protocole nutritionnel que j'utilise et  une lumière violette spécifique à 405nm. 

    Les commotions répétées aboutissent à la perturbation de porosité de la barrière hémato-encéphalique, c'est un peu comme ouvrir la porte au cerveau .Vous avez une entrée de molécules de cellules non désirées dans le cerveau conduisant à une attaque aux astrocytes microglies. Ceci mène donc à la production d'anticorps contre les cellules nerveuses, l'auto-immunité et la neuro-dégénérescence.


    Le protocole de commotion cérébrale de Rob

    Ces dernières années, j'ai connu une forte augmentation du nombre de patients qui viennent me voir pour un traitement de commotion cérébrale, en partie parce que plus de femmes pratiquent des sports comme le football, qui a un taux de commotion élevé.
    Environ 250 000 enfants sont traités pour commotion cérébrale dans les salles d'urgence et si on  rajoute les cas non connus, le  nombre total des commotions cérébrales signalées chaque année est environ 3,8 millions.
    Beaucoup de mes patients viennent à moi parce qu'ils ont été diagnostiqués et maintenant ont besoin d'aide pour gérer leurs symptomatiques à long terme.

    Lors d'une commotion cérébrale dans sa forme mineure de traumatisme crânien; cela signifie que vous avez une perte temporaire de la fonction cérébrale normale la plupart des commotions sont causés par un coup  à la tête, un accident de voiture où un ballon de football...
    L'impact du coup ou de la secousse fait en sorte que le cerveau rebondisse dans le crâne qui endommage les neurones et les axones, entraînant une altération de l'état mental et libère les substances chimiques naturelles qui affectent le cerveau et le reste de l'organisme comme nous l'avons de présenté dans l'une des diapositives précédentes.


    En réalité, seulement 10 % des personnes diagnostiquées de commotions cérébrales sont celles qui entraînent le plus de pertes de conscience.


    Les commotions cérébrales sont celles qui entraînent le plus de pertes de conscience ,les dommages qu'elle peut provoquer en cas de commotion cérébrale est interne, on ne voit pas toujours une bosse contusionnée. Grace aux tests sanguins et  les IRM les commotions sont diagnosticables. Beaucoup de contusions deviennent bénines, les gens ne s'en rendent pas compte et ne cherchent pas à se faire soigner.

    Notre programme est un plan en cinq étapes:

    Nous devons donc vraiment regarder au-delà du cerveau.
    L'idée de la bidirectionnalité de la de l'intestin au cerveau et du cerveau à l'intestin

    1. ​La littérature soutient que nous devrions examiner leur réseau et à cela s'ajoute la région du  COC; le triangle occipital est le plus impliqué dans a blessure par cisaillement d'une commotion cérébrale.  Le muscle qui est le plus blessé dans le triangle occipital est le rectus capitis mineur postérieur, donc il y a une forte
      composante musculo-squelettique.
    2. Le chiropracticien devrait examiner votre équilibre, la liaison entre votre système nerveux et le système musculaire.
      Beaucoup de littératures ont montré que les personnes ayant subi une commotion cérébrale ont beaucoup d'affections aux membres inférieurs comme le genou de la cheville et hip;parce que leur proprioception n'a pas été corrigée n'a pas été réformée.
    3. Examiner aussi les troubles visuels si vous voulez un bon test  et  économiser une IRM ou une analyse sanguine. 4 des 12 nerfs crâniens sont consacrés aux yeux et deux autres sont presque entièrement consacrés à la glace.donc la stabilité est quelque chose qui est généralement perdue après une commotion.
    4. Le EVRL est un  laser frois à bas niveau ; c'est un grand choix pour le traitement. Et laissez-moi vous donner une petite explication de ce qu'est le laser froid.Le laser est l'acronyme de :lumière amplification par émission stimulée de rayonnement. un faisceau laser est un faisceau focalisé de la lumière qui émet de l'énergie photonique la clé des lasers en tant que thérapie est que le faisceau lumineux peut être réglé sur des es longueurs d'onde qui ont connu pour avoir des avantages sur la santé mais sans dégager pas de chaleur, qui pourraient endommager les tissus. LEs laser  fonctionnent  par le biais du principe fondamental de photochimie, un contributeur unique de photons de lumière provoque plusieurs autres photons qui à leur tour déclenchent des émissions et d'autres réactions en chaîne. L'effet est multiplié et provoque un flux  d'énergie rapide r régénératrice à travers les cellules.Il est intéressant de noter que le laser froid a de nombreux effets positifs sur le corps mais surtout lorsque nous l'analysons dans le cerveau, vous allez être assez enthousiaste à propos de ce soutien​.
    5. La nutrition est aussi un élément critique: je recommanderais les acides gras oméga-3 Il a été démontré que les acides aident à améliorer les dommages causés par une commotion cérébrale. Les acides ont aidé les axones à guérir et  prévenir les commotions cérébrale. Donc si vous avez un patient dont vous savez qu'il  participe à des événements sportifs ,donnez lui des huiles de poisson oméga 3, du magnésium  Une étude publiée en 2016 a montré que le vieillissement du cerveau  diminue et la cognition augmente grace au curcuma. Le curcuma est un véritablement anti-inflammatoire, il diminue la NF kappa-b, signal qui ne permet pas la secretion des cytokines et crée un micro l'environnement dans le cerveau pour être moins enflammé. Les antioxydants, la vitamine d3 avec k2  a un excellente effet positif sur le corps. Le maître antioxydant glutathion:  Le pourcentage de lésions du tissu cérébral a diminué lorsque dans el glutathione était administré.
    6. ​Un régime alimentaire: Pour moi le meilleur régime alimentaire serait un régime cétogène, car les glucides ne sont pas un bon carburant et peuvent endommager le cerveau alors que le régime cétogène vous met en cétose entraînant l'apparition de corps cétoniques et les corps cétoniques sont excellents pour le carburant du cerveau.


    La thérapie laser trans-cranienne : quelle est son efficacité ?

    Durant phase aiguë de post-TBI le laser à faible niveau était efficace dans la réduction du gonflement de la douleur et l'inflammation améliorant le fonctionnement cérébral.
    Dans une autre étude  il a démontré l'amélioration significative de la fonction neuronale, la diminution du volume de la lésion,  augmentation des cellules de proliférationm neuronales , et a protégé le cerveau contre les lésions nerveuses.

    La thérapie laser à bas niveau :

    • ​Améliore performances neurologiques et TBI
    • Peut stimuler la croissance de nouveau tissu nerveux
    • ​De nouvelles cellules progénitrices neurales
    • ​Qui vous mènent aux facteurs neurotrophiques dérivés du cerveau
    • ​Conduisant à une neurogenèse cérébrale
    • ​Il a également été montré que le laser froid module le stress oxydatif
    • Et améliore la production d'oxyde nitrique
    • ​Ilregule les cytokines microgliales pro-inflammatoires
    • Il crée à nouveau microclima dans le cerveau
    • Le laser rouge à 635nm dont nous avons parlé précédemment module NF kappa-b
    • Les lasers froids ont montré qu'ils atténuaient la mort cellulaire
    • ​En plus de ce laser à bas niveau améliore la fonctioncognitive et active les cellule microgliales

    ​Dans les diapositives que vous pouvez regarder comment un laser  affecte le cerveau de manière positive, de sorte que examinons ceci :Il s'agit du Journal of Neuroscience  c'est le Journal de la recherche en neurosciences Novembre 2017 Alors regardez la thérapie laser froid  à bas niveau ou la photobiomodulation a les résultats suivants:

    • L'angiogenèse:L'angiogenèse est une augmentation de la croissance des vaisseaux sanguins
    • Vous avez également la diminution d'œdème dans le cerveau
    • ​Vous avez l augmentation du drainage lymphatique
    • ​Les flux sanguins l'oxygénation cérébrale que vous obtenez
    • Une diminution de l'excitation neuronale sisse T
    • ​Parce qu'il ferme le nmda D notre voie permettant de ne pas dépasser une quantité excessive de glutamate d'être libéré
    • ​Il est donc également anti-inflammatoire
    • En plus être contre la mort cellulaire
    • ​Aussi enfin la stimulation des cellules progénitrices neuronales, il stimulerait le BDNF afin que toutes les choses dont vous avez entendu parler et qu endommagent  le cerveau

    D'après une diapositive précédente, vous voyez que laser à faible niveau peut vraiment avoir un effet positif sur tous les effets négatifs  d'une commotion cérébrale Alors voici mon laser Dr.Rob et protocole pour le laser FX 635 :

    • ​Exposition pendant 20 minutes
    • ​Nous le positionnons de différentes manières nous le positionnons dans la manière temporelle et nous positionnons également à la manière des Mohawks,
    • ​Pour stimuler le nerf vague: la lumière violette à 405 nm durant trente secondes de chaque côté.
    • ​De plus :l'évaluation de la nutrition et de l'appareil locomoteur
    • ​L'équilibre et la stabilisation du regard et des perturbations visuelles.

    L'information est là pour vous et elle grandit chaque jour et s'exprime enfin.

    Pour terminer par une citation de Sir Oliver Wendell Holmes a dit un jour qu'un esprit tendu par une une nouvelle idée ne revient jamais à son origine dimensions, donc si vous avez des questions  n'hésitez pas à me contacter, je suis là pour vous J'ai eu le plaisir de vous voir bientôt en personne, comme j'aime toujours le dire 

    Dr. Rob Silverman toujours en bonne santé

    Autres articles...

    {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

    Abonnez-vous à notre bulletin d'information

    Contactez-nous
    Nous sommes en ligne...
    Bonjour, vous souhaitez plus d'informations sur nos équipements médicaux