L'apparition de capillaires en forme d'araignée est l'un des signes que le temps laisse sur notre peau. Ils peuvent apparaitre n'importe où sur la surface du corporelle, mais nous dérangent généralement le plus lorsqu'ils sont trouvés sur notre visage.

Comment se forment les capillaires en forme d'araignée?

Les télangiectasies ou capillaires fragilisés prennent leur couleur des globules rouges coagulés (globules rouges):

  1. Ces capillaires ou telangectasies deviennent  visibles due à la faiblesse des valves unidirectionnelles trouvées dans les veines.  
  2. Une fois que les valves sont faibles, le sang veineux avec peu d'oxygène peut rester dans les capillaires au lieu d'être pompé vers le cœur.
  3. Étant donné que ces capillaires sont très étroits, les cellules sanguines peuvent s'y coincer. D'autres globules rouges qui s'écoulent dans le même capillaire se coincent derrière les premiers, formant une couche de sang coagulé, qui donne au capillaire sa couleur.
  4. Les capillaires deviennent visibles lorsqu'ils sont près de la surface de la peau ou lorsque la peau devient trop mince en raison d'une diminution de la production de collagène.

Comment fonctionne le traitement des télangectasies à la lumière pulsée  GEM PL?

Deux traitements sont administrés simultanément grâce à la lumière pulsée GEM : afin de traiter les capillaires:

  1. Briser la couche de sang coagulé et re-ouvrir le capillaire, ce qui entraîne une circulation sanguine libre à travers le capillaire et le
    disparition de la couleur violette.
  2. Stimuler la couche de collagène pour produire plus de collagène, résultant en une peau plus épaisse qui cache les capillaires.

Avec l'équipement de lumière GEM PL Forte 717, il est possible de traiter efficacement et sans douleur les télangectasies sur le visage, et les couperoses, rougeurs dues aux anomalies vasculaires , varices rouges superficielles....

Autres articles...

Leave a Reply

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Contactez-nous
Nous sommes en ligne...
Bonjour, vous souhaitez plus d'informations sur nos équipements médicaux