L’électrostimulation avec intelligence artificielle arrive enfin dans les appareils esthétiques : Wonder
Les dernières avancées en matière de microélectronique et de programmation informatique ont été utilisées pour la première fois dans la conception et la fabrication de Wonder :
- « Système exclusif qui recherche, détecte et se concentre uniquement sur le muscle à traiter.
- » L’option de travail » sélectif « définit des paramètres différents pour chaque muscle, en fonction de la profondeur à laquelle il se trouve.
- « Programme basé sur le cloud. Le logiciel est protégé sur la plateforme Google, prête à être mise à jour et améliorée périodiquement. Sans frais.
- « Contrôle depuis une tablette. Pour garantir une totale liberté de mouvement au professionnel, Wonder peut être contrôlée à une distance de 150 mètres.
- « Technologie sans contact : une véritable hygiène totale. De nos jours, c’est l’un des avantages fondamentaux. Le traitement de musculation Wonder est effectué sur des vêtements afin de garantir une sécurité maximale.

Pour Wonder, la formation est essentielle. Elle se déroule en personne dans la clinique ou le centre, sans limite de temps ni de participants, et des diplômes d’accréditation sont délivrés pour garantir l’utilisation sûre et efficace de la technologie.