JET PEEL – Maroc

Peeling de la couche épidermique avec microdermabrasion, JetPro

Jet Peel

Jetpeel et Jetpro une nouvelle approche esthétique et anti-âge non-invasive

Traiter la peau en surface et en profondeur

Le jet peel est une nouvelle technologie développée à des fins esthétiques. En tant que tel, il fait partie des traitements dits « anti-âge ». Son objectif est d’aider à combattre les signes du vieillissement, ainsi que la sécheresse et d’autres problèmes, notamment l’acné.

JetPro est une technologie avancée de soins de la peau conçue pour traiter la peau et améliorer la confiance. La technologie de propulsion par jet, adaptée au secteur de l’esthétique, permet d’obtenir le traitement le plus confortable et le plus sain, ainsi que des résultats visibles rapidement. Au-delà de la peau, JetPro aide les gens à paraître et à se sentir frais, sains et étonnants, en leur donnant confiance en eux et en leurs soins de la peau comme jamais auparavant.

JetPeel certificationFDA

JetPeel est certifié par la FDA, l’agence fédérale américaine responsable de la réglementation des médicaments, des cosmétiques et des dispositifs médicaux, entre autres.

Comment fonctionne JetPro?

À l’aide d’une pièce à main brevetée, le JetPeel va d’abord projeter un mélange d’air et de principes actifs à une vitesse subsonique (> 200 m/s) sur la peau. Ce jet va générer un flux haute pression qui va exfolier les couches superficielles de l’épiderme et étirer en douceur la peau. Sans aiguille et sans douleur, le flux du Jet va ouvrir des micro-canaux dans l’épiderme, un accès direct aux couches profondes de la peau.

La différence de pression entre les tissus supérieurs et inférieurs va ensuite provoquer une pénétration profonde et une diffusion transdermique des principes actifs.

Enfin, l’allégement de cette pression va refermer les micro-canaux et maintenir durablement l’acide hyaluronique, les vitamines, et ou l’acide glycolique dans les tissus, pour des effets physiologiques à long terme. Des résultats remarquables sont obtenus sur les imperfections cutanées telles que les rides, les vergetures, les cicatrices, et les taches pigmentaires.

Une nouvelle approche esthétique et anti-âge non-invasive

Traiter la peau en surface et en profondeur

Bio-peeling ou peeling

Nettoyage profond de la peau, élimination des cellules mortes, amélioration de la texture cutanée et éclaircissement du teint.

Diffusion transdermique de principes actifs

Hydratation et réparation cutanée profonde, oxygénation des tissus, stimulation de la production de collagène et d’élastine

Comblement et volumisation

Enrichissement non-invasif du derme, atténuation des plis, rides, ridules et sillons, maintien de la densité dermique.

Assainissement en profondeur

Atténuation des rides et ridules, cicatrices et vergetures, correction des irrégularités pigmentaires et lissage de la peau.

Plus profond, plus doux, meilleur

La pièce à main JetPeel™ est une technologie de pointe brevetée qui permet de délivrer de fins jets brumeux à des vitesses subsoniques sur le derme de la peau, de manière cliniquement sûre et efficace. La buse spéciale de la pièce à main JetPeel est conçue pour décomposer les jets liquides accélérés en micro-gouttelettes. La force des jets étire la peau sans douleur ni gêne, ouvrant des micro-canaux dans le derme. Les microgouttelettes sortent de la buse de la pièce à main et sont délivrées à travers la barrière cutanée, sans aiguille, sans incision et sans rupture de la peau. L’administration transdermique directe par la pièce à main JetPeel signifie que les résultats sont immédiats et efficaces, visibles le jour même.

Les appareils JetPeel sont conçus pour être utilisés uniquement avec les pièces à main JetPeel.

JetPeel propose une gamme de pièces à main avec des buses de différentes tailles et des configurations qui conviennent à diverses applications esthétiques et médicales. La pièce à main JetPeel est le secret de l’efficacité de la technologie JetPeel, facilitant l’acheminement des jets dans les couches de la peau avec un toucher confortable.

JetPeel Pièce à main

Les résultats
Visibles dès la première séance

En fonction du résultat souhaité, ce soin peut être dispensé en cure ou en séance ponctuelle. L’emploi unique de solution saline permet de purifier et d’exfolier les couches superficielles de l’épiderme. Conçus pour traiter une large variété d’indications, l’utilisation en plus de principes actifs (acide hyaluronique, vitamines, etc) permettra entre autres de nourrir, régénérer, réhydrater et lisser la peau.

Les premiers effets sont visibles dès la première séance. Des séances additionnelles permettront de relancer les processus naturels de renouvellement de la peau et d’obtenir un résultat durable qui continuera de s’améliorer longtemps après la cure.

Quels sont les avantages du jet peel ?

Le jet peel est avant tout une procédure cosmétique. Il peut être appliqué aussi bien aux personnes ayant une peau sensible qu’à celles souffrant d’affections cutanées, et procure divers avantages.

Anti-âge

Le jet peel est censé stimuler la production de collagène et d’élastine. Le derme est composé de collagène, qui apporte structure et élasticité. Mais c’est la faible production de cette substance qui provoque le vieillissement de la peau.
En ce sens, le jet peel donne du volume et de la fermeté à la peau, contribuant ainsi à réduire les signes du vieillissement. Cela s’applique aux rides et aux imperfections, ainsi qu’aux effets du soleil.

Exfoliation et nettoyage

Cette procédure permet de nettoyer la saleté et les produits accumulés dans les pores. En outre, l’exfoliation par jet peel peut minimiser les cicatrices, lisser et rafraîchir la peau. Il contribue même à rendre votre teint plus uniforme, jusqu’aux cernes sous les yeux.

Autres utilisations et avantages

Les avantages de la technologie jet peel peuvent aller au-delà de l’aspect esthétique. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de recherches sur le sujet, on a découvert qu’il avait d’autres utilisations potentielles :

Pour la calvitie : selon une étude, le jet peel permet de délivrer plus efficacement des produits tels que le minoxidil au cuir chevelu des personnes.
Une autre étude a montré que le jet peel peut être utilisé pour administrer une anesthésie locale.


Résultats

Combien de temps les effets du jet peel durent-ils ?

Les résultats du peeling sont temporaires. Ils ne durent que jusqu’à un mois. Toutefois, cela peut varier d’une personne à l’autre.

En particulier pour les utilisateurs novices, il est recommandé de répéter la procédure chaque semaine, au moins trois fois. Ensuite, un entretien mensuel est prévu.

D’autre part, il n’y a pas besoin de période de récupération ni de repos. Toutefois, il convient d’éviter de se maquiller dans les six heures qui suivent le traitement afin que les sérums aient le temps d’être absorbés par la peau.

En quoi diffère-t-elle des autres méthodes d’exfoliation ?

L’exfoliation de la peau permet de la nettoyer en profondeur. Le jet peel est utilisé à cet effet. Il existe également d’autres procédures d’exfoliation et nous verrons les différences ci-dessous.

Une peau propre à l’intérieur et à l’extérieur

Le jet peel est une procédure non invasive, sûre et présentant peu de réactions secondaires. Il est présenté comme très efficace, avec des effets perceptibles presque immédiatement. Il est également approuvé par la Food and Drugs Administration (FDA).

Autres articles...

Étude de la thérapie par lumière laser à faible niveau Erchonia pour traiter les mycoses des ongles des pieds
La FDA accorde l’autorisation de mise sur le marché 510(k) pour la douleur postopératoire du corps entier au leader mondial de la technologie des lasers de faible niveau.
L’électrostimulation avec intelligence artificielle arrive enfin dans les appareils esthétiques : Wonder
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Contactez-nous
Nous sommes en ligne...
Bonjour, vous souhaitez plus d'informations sur nos équipements médicaux