

Les avantages du laser ZERONA
Low level Laser (LLLT):
Études et résultats prouvés:
La procédure ZERONA® a été prouvée par une étude clinique en double aveugle, randomisée, multi-sites et contrôlée par placebo, au cours de laquelle les clients ont perdu en moyenne 9,1 cm de leur taille, de leurs hanches et de leurs cuisses. Ces résultats ont été spectaculaires par rapport au groupe placebo.
Ces résultats ont été obtenus sur une période de 2 semaines de traitement seulement.
Un programme facil en 4 semaines:
Le programme ZERONA® consiste en programme de 4 semaines à plusieurs composantes:
- Laser
- Hydratation
- Drainage lymphatique
- Consommation alimentaire
Exclusivité:
Le laser Zerona est le seul dispositif non invasif autorisé par la FDA pour la "réduction de la circonférence de la taille, des hanches et des cuisses" :
FDA: "Un système de laser à bas niveau... pour la perturbation des cellules adipocytaires dans la couche de graisse pour la libération de la graisse et des lipides de ces cellules pour un usage esthétique non invasif." - FDA (2010)Efficacité, sûreté, rapidité :
- -9,1 cm de circonférence corporelle en 2 semaines
- Le laser froid zérona agir par biophotomodulation, contrairement aux autres laser chauds, en plus de réduire les adipocitées il est bénéfique pour l'organisme.
- Le temps de traitment pour obtenir un résultat notable est de seulement 2 semaines
Résultats de l'étude clinique de la FDA sur le laser rouge de 1ère génération - 2010 3 traitements par semaine pendant 2 semaines:

Résultats:
Quatre-vingt-quatre pour cent des participants, soit 16 études, ont démontré une réduction globale du taux de cholestérol total dans le sérum lors de la comparaison des niveaux de référence et des niveaux des points finaux de l'étude.
Pour les participants ayant démontré une réduction du taux de cholestérol total, une réduction moyenne de -18,8 points avec une fourchette de -1,0 à -32,0 mg/dL a été enregistrée.
Zerona - Laser réduction
PDF - Brochure
Réduction du sérum de cholestérol et de triglycérides
Niveaux suivant l'irradiation laser de faible niveau :
Une étude pilote non contrôlée et non randomisée
Robert F. Jackson, MD; Greg C. Roche, DO; Kevin Wisler, MD
Étude contrôlée par la FDA de Zerona
Robert F. Jackson, MD, 1 Fredric A. Stern, MD, 2 Rodrigo Neira, MD, 3 Clara L. Ortiz-Neira, MD, MSEd, 4 and Jillian Maloney, MD5
Application de la thérapie laser à bas niveau pour le remodelage corporel non invasif
Robert F. Jackson, MD, 1 Fredric A. Stern, MD, 2 Rodrigo Neira, MD, 3 Clara L. Ortiz-Neira, MD, MSEd, 4 and Jillian Maloney, MD5
Les résultats cliniques:



