Bienvenue

Presentation en ligne pour EVRL

Équipement laser EVRL

Erchonia laser EVRL

L'Erchonia Violet and Red Laser est le dernier né des lasers portables Erchonia au format "smart phone", avec une interface graphique conviviale et un design épuré sans fil.

Fonctionnant à une longueur d'onde de 405 nm et 635 nm, l'Erchonia Violet and Red Laser fournit au praticien un outil innovant pour élever la pratique médicale au plus haut niveau.

Grâce aux recherches cliniques exceptionnelles et à l'autorisation de mise sur le marché de la FDA, les lasers EVRL constituent une approche de traitements fiables et prouvés pour de nombreuses affections.

Le EVRL  permet aux médecins, kinésithérapeutes et autres professionnels de la santé de cibler un  large éventail de pathologies  avec un seul et même appareil facile à utiliser.

  

Équipement laser EVRL

Le laser EVRL pour traiter de nombreuses affections:

Exploitant la puissance des lasers froids à bas niveau rouges et violets, le EVRL utilise la thérapie par laser à bas niveau (LLLT) pour traiter de manière sûre et efficace un plus large éventail de conditions que de nombreux autres lasers froids disponibles aujourd'hui.

 La combinaison des lasers dans cette conception innovante offre des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes uniques et peut traiter un large éventail de conditions, telles que :

  • Douleurs musculo-squelettiques aigües et chroniques ( ex: cou, épaules, lombaires...)
  • Affections dermatologiques (ex: acné, psoriasis...)
  • Accélération de la guérison naturelle
Équipement laser EVRL

Laser EVRL - Comment ça marche ?

Le EVRL est un laser froid conçu pour cibler efficacement les muscles et les tissus pour  favoriser la guérison naturelle grâce aux signaux émis par les mitochondries .

Les lasers de faible intensité stimulent les composants photosensibles des mitochondries des cellules  pour produire un effet similaire à la photosynthèse chez plantes 

Ceci  encourage la cellule à produire plus d'ATP, rajeunit et revitalise les cellules en améliorant leur capacité de récupération et lutte contre différents agents pathogènes.(comme dans le cas des onychomycoses)

Laser EVRL - Comment agit-il sur l'organisme? 

photomodualtion


Le EVRL  influence la production d'ATP dans les mitochondries

Dans toute blessure (aiguë ou chronique, entorse, foulure, fracture) ou dégénérescence viscérale, il y a des dommages aux tissus. Il est plus exact de dire qu'il y a des dommages aux cellules.

 Chaque fois qu'une cellule est endommagée, les centaines de mitochondries par cellule sont endommagées.

Les mitochondries sont la "centrale électrique" des cellules et produisent l'ATP qui est nécessaire au processus d'amélioration dans la vie de chaque cellule. Chaque mitochondrie contient de nombreuses copies d'ADN, appelé ADN mitochondrial, ou ADNmt.

L'ADN mitochondrial est séparé et distinct de la copie de l'ADN nucléaire de la cellule. 

Notre ADN mitochondrial provient de notre mère et est identique à l'ADN mitochondrial de notre mère.

L'ADN mitochondrial (ADNmt) code pour 13 protéines et 24 molécules d'ARN nécessaires à la production d'énergie par les mitochondries (ATP...adénosine tri-phosphate).

La vitesse et la qualité de la récupération après une blessure dépendent de la capacité de cette cellule pour réparer et produire de l'énergie (ATP).

Et celle-ci dépend des mitochondries. 

Pour toute blessure, plus la guérison est rapide, meilleures sont les chances de restaurer une fonction correcte et d'éviter des revers chroniques.

Le EVRL déclenche une réaction photochimique dans les cellules

Les effets de la thérapie laser à bas niveau (NT LLLT) sont photochimiques (froids), et non thermiques.
Dans le monde médical, les lasers chauds sont utilisés pour la précision chirurgicale, tandis que les lasers froids sont utilisés pour  la guérison.

Lors du traitement des tissus par le faisceau laser, une interaction entre les cellules et les photons se produit - une réaction photochimique. Les photons du laser sont captés par les mitochondries et  affectent les tissus à leur niveau cellulaire.

Ceci  entraîne des modifications physiologiques telles que :

  1. Croissance cellulaire rapide: Le laser accélère la reproduction et la croissance cellulaire.
  2. Guérison plus rapide des blessures: Le laser stimule le développement des fibroblastes dans les tissus endommagés et réduit le temps de guérison.
  3. Augmentation de l'activité métabolique: Le laser aide l'organisme à augmenter la production d'enzymes spécifiques, à apporter plus d'oxygène aux cellules sanguines et à induire une réponse immunitaire plus efficace.
  4. Réduction de la formation de tissus fibreux: Le laser réduit la formation de tissu cicatriciel à la suite de lésions tissulaires dues à des coupures, des éraflures, des brûlures ou à la suite d'une opération chirurgicale.
  5. Action anti-inflammatoire: Le laser réduit le gonflement causé par les ecchymoses ou l'inflammation des articulations afin d'améliorer la mobilité des articulations.
  6. Augmentation de l'activité vasculaire: Le laser stimule la circulation de la lymphe et du sang, pour permettre aux tissus affectés d'avoir la meilleure circulation possible.
  7. Stimulation de la fonction nerveuse: Un rétablissement lent de la fonction nerveuse dans les tissus endommagés peut entraîner la mort de membres ou l'engourdissement de certaines zones. Le laser accélère le processus de reconnection des cellules nerveuses pour redonner vie aux zones engourdies. Le laser augmente également l'amplitude des potentiels d'action pour optimiser l'action des muscles.

 

EFFETS BIOLOGIQUES DES LASERS FROIDS

Quelle est la différence entre le lasers rouge et violet ?

Laser Rouge 635nm - EVRL

  • Le laser rouge Erchonia, fonctionnant à une longueur d'onde de 635 nm, est efficace pour soulager les douleurs chroniques musculo-squelettiques (telles que les douleurs du cou, des épaules...).
  •  Les propriétés curatives au laser rouge des traitements de la douleur offrent aux patients une alternative plus sûre et plus naturelle que les médicaments ou la chirurgie corrective.
Laser Rouge 635nm - EVRL

Laser Violet 405nm - EVRL

  • Le laser violet Erchonia, d'autre part, fonctionne à une longueur d'onde de 405 nm pour cibler les affections dermatologiques (comme l'acné, psoriasis...)  et de promouvoir une peau plus saine.
  • Ensemble, les lasers rouge et violet offrent une flexibilité de traitements sans pareil.
Équipement laser EVRL

Le résultat

La taille "smartphone" du dispositif EVRL sans fil permet une portabilité aisée entre les cliniques et permet au personnel de passer moins de temps à installer l'équipement avant chaque session. L'interface graphique intuitive garantit également une utilisation aisée sans formation ni connaissance approfondie.

Ces avantages, combinés aux nombreux bénéfices du laser rouge et violet pour le traitement de la douleur et des affections dermatologiques font de ce dispositif unique un superbe complément à tout environnement médical.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations sur l'achat de ce laser pour votre clinique, ou recherchez une clinique  pour trouver une option de traitement avec Erchonia près de chez vous.

Erchonia EVRL Low Level Laser LLLT destacada

Le laser VIOLET 405nm :

  • Il stimule davantage le système nerveux sympathique.
  • Il a été prouvé qu'il aide les défenses de l'organisme à éliminer les bactéries et autres infections.
  • En augmentant la réponse sympathique, elle permet au praticien de trouver les faiblesses cachées: ouvrir la porte pour débloquer la situation.

Le laser ROUGE 635 nm :

  • C'est un modulateur qui augmente l'énergie si elle est faible et la dissipe si elle est trop élevée.
  • Il favorise une augmentation de l'énergie par la stimulation des mitochondries.
  • A un effet anti-inflammatoire (Castel 1982).
  • Augmente la production d'ATP et la synthèse des protéines avec réduction de la douleur (Moreno 1973).
  • Améliore la formation de collagène lors de la cicatrisation (Mester et al 1972).
  • Réduit la douleur et les spasmes musculaires tout en augmentant la force et l'amplitude de mouvement (BreMiller 1985).
  • Accélère les taux de granulation et d'épithélialisation dans les cas de brûlures (Kovinski 1973).
  • Le rouge équilibre le système nerveux parasympathique et améliore la microcirculation du sang et de la lymphe.
  • Équilibre la communication entre les cellules  (car le corps parle en langage 635 nm). Il est donc efficace pour traiter l'acupuncture, les points réflexes neurolymphatiques et pour augmenter la circulation et la communication.
Équipement laser EVRL

EVRL - Le laser antidouleur :

EVRL le laser qui traite les douleurs chroniques et aigües

La douleur chronique  est un état dynamique à l'étiologie multifactorielle et au mécanisme pathogène mal compris.

La forme la plus répandue de douleur des membres supérieurs est la douleur chronique des épaules et du cou (cSNP), qui touche 10 à 36 % de la population à un moment donné.

La thérapie par laser à basse fréquence (LLLT) a démontré une utilité préliminaire pour le traitement des douleurs aiguës et chroniques.

Laser EVRL - Étude clinique :

EFFICACITÉ pour le traitement de la douleur approuvée FDA


Pour évaluer l'efficacité de la thérapie laser à faible niveau à 635 nm pour le traitement des douleurs aiguës et chroniques du cou et des épaules, une étude randomisée, contrôlée par placebo a été faite:

Quatre-vingt-six sujets ont été qualifiés et inscrits dans une étude :

  • multicentrique
  • randomisée
  • en double aveugle
  •  et contrôlée par placebo.

L'évaluation du degré de douleur a été enregistrée à l'aide de l'EVA.

  1. O représentant "aucune douleur" et 100 représentant "la pire douleur imaginable".
  2. L'amplitude linéaire des mouvements (ROM) a été réalisée pour évaluer la mobilité du patient dans la région cou-épaule à l'aide d'un inclinomètre universel.
  3. Les participants ont été évalués sur quatre  temps : avant l'intervention, immédiatement après l'intervention, et 24 et 48 heures après l'intervention.
  4.  Un critère de réussite individuel pour chaque patient a été défini comme une amélioration de 30 % du degré de douleur sur l'EVA sur les deux périodes de mesure.

Résultats:

Sur les 43 patients testés, 28 (65,1 %) ont rempli les critères de réussite et .11,6 % des sujets sous placebo, soit une différence de 53,5 % dans la proportion de participants individuels remplissant les critères de réussite entre les groupes test et les groupes fictifs. 

Les participants du groupe test ont rapporté une réduction de -29,02 pour les évaluations du degré de douleur immédiatement après l'intervention sur l'EVA (P<0,0001), contre une réduction de 4,91 sur l'EVA pour les sujets témoins. (P>0.05).

Les participants du groupe test ont démontré une amélioration significative de l'amplitude linéaire des mouvements pour les côtés droit et gauche du cou et les côtés droit et gauche de l'épaule.

traitement de la douleur avec le laser EVRL

Laser EVRL - Étude clinique :  EFFICACITÉ par rapport aux autres Lasers

Il s'agit d'une étude faite par la FDA

En comparant les données des patients obtenant une amélioration dans la réduction de la douleur, il n'y a qu'une différence de 6% entre le placebo et d'autres lasers approuvé par la FDA d'autres marques différentes.

Cependant il y a une différence incroyable de 66% entre les groupes traités avec notre laser Erchonia EVRL et le groupe placebo.

  • Critères de réussite du laser rouge et violet  EVRL de Erchonia :

Success Criteria of:

LASER

30% ou plus

Placebo

% Différence

FDA Approuvé 830nm

*   55.8%

*  40% 

   15.8%

Erchonia 635nm

* 80%  

*  14% 

   66%


All Patients

LASER

Avec un certain soulagement

Placebo

% Différence

FDA Approuvé 830nm

 *  75.6 %

  *  69%

    6.6%

Erchonia 635nm

  *   94%

 *   30%

   64%


* Data taken from 510 K submission for FDA clearance comparisons to other lasers not available due to no known clinical data provided to the FDA.

Ces résultats prouvent que le EVRL laser est un laser sans rival!!

EVRL Les étapes du traitement:

Phase 1 du traitement avec le laser EVRL 

  1. Réglez le laser violet d'Erchonia sur 9 Hz et 53 Hz. 
  2. Réglez le laser rouge sur les fréquences d'image miroir : 9 Hz et 53 Hz. 
  3. Trouvez d'abord un muscle indicateur fort que le praticien va utiliser en balayant chaque racine nerveuse de C1 au coccyx avec le laser.
  4.  Lorsque le praticien attaque la racine nerveuse avec le laser violet et traite simultanément avec le laser rouge.
  5. Le laser violet surpasse d'abord le laser rouge (uniquement sur une zone stressée), ce qui entraîne l'affaiblissement d'un muscle indicateur précédemment fort.
  6. Traitez la zone pendant 10 à 15 secondes et le muscle précédemment affaibli ne sera plus testé comme étant faible
  7.   Passez au segment suivant.

Phase 2: Membres Supérieurs

  1. Réglez le laser violet d'Erchonia sur 9 Hz et 53 Hz.
  2.  Réglez le laser rouge sur les fréquences d'image miroir ; 9 Hz et 53 Hz.
  3.  Trouvez d'abord un muscle indicateur fort.
  4.  Le praticien va effectuer un test de réponse musculaire sur le C1-4 tout en passant au laser sur les segments appropriés. Par exemple, tenir le laser au-dessus de C1/C2 pendant que le patient effectue une flexion/extension. 
  5. Si le muscle indicateur s'affaiblit, traitez la zone pendant 10 à 15 secondes et le muscle précédemment affaibli ne devrait plus être testé comme étant faible.
  6.  Passez au segment suivant : flexion latérale C3 et rotation C4.

Phase 3: Organes

  1. Réglez le laser violet d'Erchonia sur 9 Hz et 53 Hz.
  2.  Réglez le laser rouge sur les fréquences d'image miroir ; 9 Hz et 53 Hz.
  3. Trouvez d'abord un muscle indicateur fort.
  4. Le praticien va scanner chaque point de l'organe.
  5. Lorsque le praticien attaque la racine nerveuse avec le laser violet et traite simultanément avec le laser rouge, le laser violet surpasse d'abord le laser rouge (uniquement sur une zone sollicitée), ce qui entraîne un affaiblissement d'un muscle indicateur précédemment fort.
  6. Traitez la zone en question pendant 10 à 15 secondes et le muscle affaibli précédemment ne sera plus considéré comme faible ;
  7.  Passez à l'organe suivant.

Phase 4 : Emotions

En cas de faiblesse constatée lors d'une épreuve avec le laser violet d'Erchonia, le praticien peut vérifier s'il existe une mémoire tissulaire (émotions) associée.

 En passant le laser sur une zone, il montre une faiblesse ; continuez à passer le laser et demandez au patient de placer sa main sur son front. Un renforcement immédiat du muscle précédemment affaibli indique qu'il y a une mémoire tissulaire impliquée.

  1.  Demandez au patient de maintenir sa main sur son front tout en lassant initialement la zone concernée pendant 10 à 15 secondes sur les fréquences de 9 Hz et 16 Hz.
  2. Après avoir passé le laser sur la zone concernée, passez également le laser sur le front pendant 10 à 15 secondes.

 REMARQUE : Si le praticien a déjà corrigé des zones avec le laser violet, vous pouvez toujours fournir la correction émotionnelle; cela ne crée plus d'affaiblissement du muscle indicateur. Ensuite, demandez au patient de placer sa main sur son front et si une émotion est en jeu, le muscle s'affaiblira. Corrigez exactement comme auparavant.

Traitement de l'acné avec EVRL

L'appareil laser Erchonia® peut être administré par voie externe pour traiter des affections dermatologiques, et est spécifiquement indiqué pour traiter l'Acné Vulgaire inflammatoire modérée, en utilisant le laser violet et le protocole suivant.


traitement de la acne avec le laser EVRL

Le laser médical EVRL le premier laser à double diode pour le traitement de l'acné vulgaire

La plupart des traitements modernes de l'acné visent à "ouvrir" les pores et à tuer la bactérie P. Acnes. Malheureusement, de nombreux patients ne répondent pas de manière adéquate ou souffrent d'effets secondaires indésirables lorsqu'ils reçoivent un assortiment de traitements oraux et topiques.

P. Acnes est une bactérie cutanée anaérobie à Gram positif qui produit et accumule des porphyrines.

 "Il a été démontré que le P acnes produit des porphyrines endogènes, principalement des coproporphyrines qui sont photo-sensibles.

Celles-ci absorbent l'énergie lumineuse dans un spectre de lumière bleue" avec a un pic d'absorption d'environ 400 nm, qui conduit à la photo-excitation des porphyrines bactériennes endogènes et finalement à la destruction des bactéries.

Le laser Erchonia à bas niveau est un laser à double diode de 635 nm et 405 nm. Il émet un faisceau froid concentré dans une direction constante à partir de sa source, n'autorisant qu'une variation de +/- 5,0 nm.

En plus d'une forte densité de photons, le résultat final est une pénétration beaucoup plus importante dans la peau que les modes actuels des appareils de traitement de l'acné.

 L'appareil EVRL développé par Erchonia Medical Laser offre aux patients une forme de traitement efficace et effective pour l'acné modérée à sévère.

Certifications sanitaires internationales de plus hauts niveaux

Le laser Erchonia® EVRL est fabriqué conformément aux bonnes procédures de fabrication en vigueur dans les organismes de réglementation nationaux, tels que la FDA, l'UE, HC, la TGA et Anvisa.

Selon les normes ISO et FDA, l'appareil et le laser sont classés dans la classe II.
Chacun de ces organismes de réglementation exige un étiquetage spécifique.

Laser EVRL - Fiche Technique

  • Classe IIa
  • Laser non thermique NT
  • Thérapie laser de bas niveau LLLT
  • Faisceau violet de 405 nm
  • Faisceau rouge de 635 nm
  • Intensité: 17,5-25 mW par diode
  • Dose: ~ 0,95 J / cm2 par diode
  • Les avantages du laser EVRL:

    Le laser rouge et violet EVRL est sans aucun doute, d'après les études appliquées et les patients traités, la meilleure option dans les traitements de la douleur chronique et aigüe :

    • Sans aucun effet indésirable connu
    • Efficace:  Les résultats obtenus sont  les plus efficaces dans le domaine clinique!
    • Facile à utiliser, peut être géré par n'importe quel employé
    • Indolore pour les patients
    • N'utilise pas de consommables

    Les résultats cliniques:

    Laser EVRL
    laser EVRL

    Résultats après un seul traitement au laser rouge et violet

    5 traitements en 2 semaines

    Traitement de l'acné EVRL
    Traitement de l'acné EVRL

    Effet après un traitement au laser EVRL

    1 séance  1 traitement 

    laser EVRL
    laser EVRL

    Red and Violet laser treatment

    2 séances en  2 semaines 

    Copyright 2020,Organicare SARLAU                                       https://organicare.ma

    Contactez-nous
    Nous sommes en ligne...
    Bonjour, vous souhaitez plus d'informations sur nos équipements médicaux