Bienvenue

Presentation en ligne pour SKIN SHAPE

Presentation Radiofrequence

Radio fréquence - Skin Shape RF311:

Skin Shape est un équipement de radiofréquence de pointe utilisé pour de multiples traitements qui contribuent à améliorer l'apparence et la sensation du patient.

La radiofréquence Skin Shape  contribue au: 

  • Rajeunissement, raffermissement et lifting de la peau 
  •  La revitalisation et remodelage du corps 
  •  Le traitement de la cellulite.
Avec l'âge, la jonction entre les couches supérieures et moyennes de la peau (épiderme et derme) se modifie. Cette jonction est constituée de papilles. Les vaisseaux situés au centre de chacune des papilles fournissent à la couche supérieure de la peau les nutriments, l'eau et l'oxygène dont elle a besoin. Dans les peaux jeunes, elles sont profondes et groupées, ce qui donne à la peau jeune son épaisseur et sa texture lisse

Avant

Après

Radiofréquence SkinShape RF311 -Comment ça marche ?

Skin Shape RF311 - Un produit innovant  :

L'équipement de radiofréquence fractionné Skin Shape RF-311, est doté de mécanismes spécialisés qui garantissent  des traitements efficaces et sans effets secondaires:

  • Micro-aiguilles fractionnées de différentes tailles 
  • Micro-aiguilles en Or isolées 
  • Technologie quadripolaire
  • Technologie Bipolaire
  • Capteurs de température intégrés dans les applicateurs pour une surveillance continue de la température de la peau, garantissent des traitements efficaces et sans effets secondaires.


Skin Shape RF311 - Pièces à main avec Micro-aiguilles fractionnées et technologies bi & quadripolaires

La radiofréquence SkinShape dispose de differentes pièces à main qui agissent différemment sur  la zone à traiter. 

  • Des  Micro-aiguilles fractionnées pour un rajeunissement efficace de la peau et l'élimination des rides du visage
  • Des Applicateurs Quadro & Bi-Polaires pour le ciblage précis des couches et des tissus profonds

Processus physiologique

Radiofréquence SkinShape RF311 - Mécanisme d'action pour le rajeunissement facial

Activation des processus trophiques et synthétiques

Un autre processus est dû au fait que lorsque la température augmente dans la peau, les processus trophiques et synthétiques s'intensifient dans la peau de la zone traitée. Il en résulte une amélioration de la circulation sanguine et du flux de nutriments, les cellules reçoivent un effet stimulant pour améliorer le processus de synthèse des protéines, le mécanisme de la néocollagénèse est initié - la formation de nouvelles molécules de collagène.
L'amélioration du trophisme de la peau conduit à l'élimination rapide des substances nocives et du métabolite de la zone de traitement, ce qui stimule également les processus de réparation et de restauration de la peau.

cellule de circulation sanguine et de flux de nutriments

Accélération et l'amélioration de  la régénération des cellules de la peau

Un autre facteur de la procédure de rajeunissement est l'accélération et l'amélioration considérables de la régénération des cellules de la peau. Les cellules de la peau sont rapidement éliminées, accumulent des quantités excessives de pigment (élimination de la micropigmentation dispersée), sont remplacées par de nouvelles cellules, qui ne portent pas d'excès de pigment et ont des niveaux élevés de processus synthétiques et régénératifs.

skin shape la régénération des cellules de la peau

Résultats

Ainsi, après la première intervention, les patients qui ont subi une procédure de rajeunissement à la radiofréquence constatent le resserrement de la peau, l'éclaircissement et l'amélioration du microrelief de la peau. Au fur et à mesure que la procédure progresse, ces manifestations deviennent plus profondes et les patients peuvent voir et sentir que l'aspect, la texture et la turgescence de la peau se sont considérablement améliorés.

 En améliorant le métabolisme, de nombreux patients constatent une amélioration de la sensation locale - fraîcheur, légèreté, absence de toute sensation désagréable sur la peau lorsqu'elle est exposée aux changements de climat, à l'exercice et à tout facteur extérieur.
Après une série de 4 à 6 traitements, l'effet persiste pendant une longue période (6 mois). L'utilisation d'une procédure de soutien unique rend cette période encore plus longue.

skin shape rajeunissement

Skin Shape Fractional Micro-Needles

a pièce à main fractionnée intègre une sélection de 3 types de têtes de micro-aiguilles (0,5, 1,0 et 1,5 mm), l'outil parfait pour le rajeunissement de la peau du visage et l'élimination des rides fines. Les minuscules "trous" déclenchent la guérison des "dommages" de la peau en remplaçant les cellules et en générant des fibres de collagène.

Micro-aiguilles non isolées et isolées

Dans certaines marques (pas avec Skin Shape RF), lorsque les tiges des aiguilles ne sont pas isolées, les aiguilles, en tant qu'électrodes, sont actives sur tout le trajet de l'épiderme jusqu'à la pointe de l'aiguille. Cela nécessite un refroidissement épidermique pour protéger l'épiderme des dommages électrothermiques.

Ceci nous a conduit à la conception de micro-aiguilles incorporant un isolant au long de la tige de l'aiguille, limitant la fourniture d'énergie RF seulement au niveau de la pointe de l'aiguille.

Le résultat consiste alors en un simple endommagement physique de l'épiderme par l'aiguille, stimulant ainsi la régénération d'un jeune épiderme sur le derme restructuré.

Les micro-aiguilles isolées sont fabriquées en acier inoxydable chirurgical, recouvertes d'or puis doublement recouvertes d'un composé de silicium isolant, sauf pour les 300 premiers µm de la pointe. Les aiguilles ont un diamètre de 200 µm et une pointe de 20 µm de diamètre. Le site l'isolation de la tige de l'aiguille signifie que la zone active des électrodes à micro-aiguille est limitée
à la pointe, et il n'y a pas de dommages électrothermiques délivrés à l'épiderme.

Les micro-aiguilles non isolées sont fabriquées en acier inoxydable chirurgical, recouvertes d'or pour sont très efficaces pour le resurfaçage de l'épiderme, l'élimination des fines rides et le floutage
Cicatrices d'acné et chéloïdes.

Régimes de traitement

Les schémas de traitement varient assez largement selon la clinique concernée. Toutes les aiguilles  étaient du type "Insulated". La profondeur des aiguilles variait de 0,5 mm à 1,5 mm, en fonction le site anatomique et le numéro de passe. Les niveaux de puissance vont de 1 à 4, en fonction principalement de l'aiguille la profondeur mais aussi la zone. Les temps d'exposition varient de 20 ms à 60 ms

Résultats

Les résultats obtenus avec les 49 patients ont été globalement très bons à excellents, allant d'une légère amélioration à excellente pour les rides même sévères.

Les résultats de tous les patients ont été évalués avec le même score protocoles.

Évaluation par le clinicien de l'amélioration, en pourcentage de l'élimination complète des des rides dans la zone traitée, était basée sur la photographie clinique, déterminée par deux et des dermatologues expérimentés.

skin shape estudes

Résumé du régime de traitement, des paramètres et des résultats utilisés dans cette recherche

Effets secondaires et satisfaction

Un léger œdème a été signalé pendant 12-48 heures et un érythème pendant 3-5 jours. Aucun érythème persistant a été signalé par les cliniciens du centre.
La satisfaction des patients était excellente, si l'on se base sur l'amélioration constatée par les patients 2 à 4 semaines après leur premier traitement, qui s'améliore avec les séances suivantes. L'amélioration continue a été  obtenue pendant les 6 mois après le traitement final, en raison du remodelage du nouveau collagène induit par les dommages cutanés sélectifs.

Étude clinique - Traitement des rides avec la radiofréquence fractionnée

Micro-aiguilles isolées et non isolées

Dans certaines marques (pas avec Skin Shape RF), lorsque les tiges des aiguilles ne sont pas isolées, les aiguilles, en tant qu'électrodes, sont actives sur tout le trajet de l'épiderme jusqu'à la pointe de l'aiguille. Cela nécessite un refroidissement épidermique pour protéger l'épiderme des dommages électrothermiques.

Ceci nous a conduit à la conception de micro-aiguilles incorporant un isolant au long de la tige de l'aiguille, limitant la fourniture d'énergie RF seulement au niveau de la pointe de l'aiguille.

Le résultat consiste alors en un simple endommagement physique de l'épiderme par l'aiguille, stimulant ainsi la régénération d'un jeune épiderme sur le derme restructuré.

Déroulement de l'expérience

Les schémas de traitement varient assez largement selon la clinique concernée. Toutes les aiguilles  étaient du type "Insulated". La profondeur des aiguilles variait de 0,5 mm à 1,5 mm, en fonction de la zone anatomique et le numéro de passages. Les niveaux de puissance vont de 1 à 4, en fonction principalement de l'aiguille la profondeur mais aussi la zone. Les temps d'exposition variaient de 20 ms à 60 ms

Résultats

Les résultats obtenus avec les 49 patients ont été globalement très bons à excellents, allant d'une légère amélioration à excellente pour les rides même sévères.

Les résultats de tous les patients ont été évalués avec le même score protocoles.

Évaluation par le clinicien de l'amélioration, en pourcentage de l'élimination complète  des rides dans la zone traitée, était basée sur la photographie clinique, déterminéedes dermatologues expérimentés.

skin shape estudes

Radiofréquence Skin Shape RF311 - Body Contourning 

Contour du corps

La réduction du poids et le remodelage de la silhouette sont devenus l'un des traitements les plus recherchés dans les cliniques et les salons de beauté, mais il existe peu d'options fiables dans ce type de traitement.
Pour le contour de la silouhette, différentes technologies sont utilisées, cependant, l'une des principales technologies est la radiofréquence.
Lorsque la radiofréquence est appliquée sur la peau, non seulement la peau est liftée et stimulée, mais les effets plus profonds sur les adipocytes de la radiofréquence sont également produits.

cours de soins corporels

Comment cela fonctionne-t-il ?

La graisse a une résistance électrique significativement plus élevée que les autres cellules de la peau. La plus grande résistance électrique des graisses conduit à un  effet de chauffage plus rapide au niveau des cellules graisseuses, par rapport au tissu conjonctif environnant. Cela entraîne à son tour une augmentation métabolisme et rétrécissement des cellules graisseuses par la libération de graisses liquides (acides gras) dans le système lymphatique.

Les procédures de remodelage corporel par radiofréquence comprennent environ 8 séances de traitements avec un intervalle d'une semaine.

La réduction du poids et le remodelage de la silhouette sont devenus l'un des traitements les plus recherchés dans les cliniques et les salons de beauté, à tous les niveaux, mais il existe peu d'options fiables dans ce type de traitement.  Pour le contour de la figure, différentes technologies et leurs combinaisons sont utilisées : massages, impacts physiques, procédure des appareils, etc. Cependant, l'une des principales technologies de cette liste est la radiofréquence. Lorsque la radiofréquence est appliquée sur la peau, non seulement la peau est liftée et stimulée, mais les effets plus profonds de la radiofréquence sont également produits.

Pourquoi choisir SkinShape RF311 ? 

Skin Shape RF 311_clipped_rev_1
  • Tranquillité d'esprit pour le praticien grâce à une pièce à main à détection de température qui surveille en permanence le travail pendant l'intervention.
  • Sécurité et confiance pour le patient grâce à un bouton d'arrêt qui permet de suspendre la procédure en cas de gêne.
  • Pas besoin de consommables.
  • Technologie exclusive et unique de triple protection.
  • La pièce à main est si sûre qu'elle n'est activée que lorsqu'elle est placée dans la bonne position sur la peau du patient.
  • Couverture brevetée pour les traitements fractionnés avec des aiguilles de différentes longueurs.

Radiofréquence SkinShape RF311

Fiche Téchnique Radio fréquence Skin shape:

Production maximale

250 Watt

Fréquence

6.78MHz

Les demandeurs

Corps Quadro-Polaire

Capteurs de température

Capteur IR précis

Arrêt d'urgence

Bouton d'arrêt d'urgence du patient

Contrôle

Contrôle du toucher

Système de refroidissement

Refroidissement par air innovant

Poids

40Kg (including Stand)

Dimensions

44cm x 45cm x 100cm

L_Body_Shape_Touch

Radiofréquence SkinShape RF311 - Soutien à distance

L'équipement est doté d'un système pour le contrôle et les réglages à distance !
De cette façon, il n'est jamais inopérant ou arrêté.

skin Shape

Radiofréquence SkinShape RF311 - Les résultats cliniques:

Résultat après 2 traitements

Traitement avec les micro-aiguilles

4 séances de traitement de 10 minutes seulement

Traitements avec la technologie du quadri-polaire

4 Des séances de traitement de 10 minutes seulement avec la technologie quadripolaire

 

skin lifting
skin lifting

Lifting de la Peau

Femme, 45 ans
3 Traitements
4 semaines d'intervalle

Niveau : 3
Aiguille : 1,5 mmDurée : 40 ms
Passes : 2

skin Rejuvenation
skin Rejuvenation

Peau Rajeunissement  

Femme, 29 ans
3 Traitements
4 semaines d'intervalle

Niveau : 2
Aiguille : 0,5 mm
Durée : 20 ms
Passe : 1

ACNE PORES
ACNE PORES

Acné Pores

Homme, 23 ans
2 Traitements
4 semaines d'intervalle

Niveau : 3
Aiguille : 1,5 mm
Durée : 50 ms
Passes : 2

 

Copyright 2020,Organicare SARLAU                                       https://organicare.ma

Contactez-nous
Nous sommes en ligne...
Bonjour, vous souhaitez plus d'informations sur nos équipements médicaux