Détatouage

L'enlèvement de tatouage avec une technologie basée sur la lumière pulsée avec système intégré GEM. Il est bien connu que les tatouages, souvent exposés à la lumière du soleil, disparaissent plus rapidement que les tatouages protégés du soleil.

Comment est créé un tatouage?

  1. Le tatouage implique le placement de pigment dans le derme.
  2. Après l'injection initiale de pigment, la présence de matières étrangères (le pigment) active les phagocytes du système immunitaire (globules blancs) pour engloutir les particules de pigment.
  3. Au durant le processus de guérison, le tissu granulation se forme, puis il se transforme en tissu conjonctif après la formation du collagène.
  4. Ce processus répare le derme supérieur, où les molécules de pigment restent emprisonnées entre les fibroblastes.
  5. En fin de compte, les molécules de pigment se concentrent dans une couche juste en dessous de la frontière derme / épiderme et restent piégées à l'intérieur pendant de nombreuses années.

Comment fonctionne le traitement?

L'énergie de l'impulsion lumineuse est absorbée par les pigments du tatouage, secoue les connexions entre les molécules de pigment et décompose progressivement les grosses constructions de molécules de pigment en plus petites. Dès qu'un fragment est suffisamment petit pour passer entre les cellules, il est traité par le système immunitaire comme un corps étranger et est chassé du sang et du corps. Après plusieurs traitements, le tatouage s'estompe.

>
Open chat
Powered by