Bienvenue

Presentation en ligne pour WONDER

wondermaroc l'électrothérapie et de l'électromagnétisme

Wonder
Focused stimulation électromagnétique

Wonder est le seul équipement qui combine l'émission électromagnétique focalisée et l'émission électrique sélective à haute intensité.

Cette innovation révolutionnaire permet le développement musculaire et l'élimination de l'excès de graisse en quelques séances. Une séance de traitement avec Wonder équivaut à plusieurs heures d'entraînement physique.

Depuis 2013, la technologie de tonification du corps Wonder a été utilisée dans le sport d'élite dans plus de 60 pays. De nombreux champions du monde, équipes nationales et athlètes de haut niveau utilisent cette technique pour brûler les graisses inutiles et améliorer leur condition physique en un temps record. Wonder travaille à la fois sur les fesses, l'abdomen et les jambes et augmente la force, l'endurance et l'équilibre de tout le corps.


Organicare exclusive distributor of WONDER in Morocco

Différence avec les technologies les plus innovantes

Le traitement corporel de la stimulation électromagnétique et électrique des muscles avec Wonder est basé sur l'imitation des signaux que notre cerveau envoie aux muscles. Lors d'un exercice physique traditionnel, le cerveau envoie des impulsions qui stimulent les muscles déjà capables de se contracter.

Cependant, les muscles dont la connexion avec le cerveau est moins développée ne se contractent pas ou ne se développent pas aussi rapidement.

wondermaroc l'électrothérapie et de l'électromagnétisme

Comment fonctionne Wonder ?

Les impulsions sont générées par l'appareil et conduites à travers des panneaux et des capteurs électromagnétiques jusqu'à la surface de la peau au-dessus des muscles à stimuler. Les impulsions provoquent la contraction des muscles, le résultat est donc similaire à un mouvement réel et à des contractions régulières des muscles.

Wonder fonctionne en se concentrant sur l'augmentation des muscles, et non de la graisse. Il force les muscles à se contracter jusqu'à 36 000 fois pendant le traitement et entraîne une croissance de 16 à 25 % du volume musculaire. Cet énorme effort musculaire provoque une perturbation métabolique qui déclenche une consommation d'énergie et donc une perte de graisse

Wonder provoque la contraction du muscle par des impulsions électromagnétiques et électriques.

Ça vous paraît compliqué ?
C'est très simple.

wonder maroc

Seulement 25 minutes

wonder maroc

Rénovation totale

Augmentation de la masse musculaire

Perte de poids immédiate

Pourquoi le traitement avec Wonder est-il si spécial ?

wonder doble impact

Wonder est l'appareil esthétique le plus puissant pour développer les muscles et brûler les graisses. La double action de la stimulation fonctionnelle magnétique et électrique stimule simultanément les muscles du CORE (abdomen, fesses et jambes) et développe des connexions avec les nerfs moteurs.

En envoyant des impulsions électromagnétiques et électriques directement aux nerfs moteurs, même les muscles faiblement connectés peuvent être atteints. Avec 2 séances de 25 minutes par semaine, il suffit d'obtenir un corps musclé et défini en peu de temps.

Les 25 minutes de traitement avec Wonder produisent la même usure musculaire, perturbation métabolique et consommation calorique que plusieurs heures d'entraînement en salle de sport.

 

Stimulation électrique et électromagnétique

Wonder maroc

LA STIMULATION ÉLECTRIQUE.

Lorsque des stimuli électriques sont appliqués au moyen d'électrodes de contact, l'excitation du sarcolemme du nerf qui innerve le muscle a lieu. 
Dans un muscle sain normalement innervé, la stimulation électrique provoque sa contraction par l'excitation du nerf moteur, plutôt que par une stimulation musculaire directe, puisque les fibres nerveuses peuvent être excitées par des stimuli à court terme, tandis que la réponse musculaire directe est obtenue par des stimuli à plus long terme. 
La stimulation électrique provoque un trophisme musculaire accru, une augmentation de la force musculaire, de la résistance, augmente la proportion du type de fibres musculaires en fonction de la fréquence de stimulation et améliore le retour veineux. 
L'effet visible ou palpable de la stimulation électrique est la contraction musculaire. Le muscle innervé répond par une contraction au stimulus électrique qui atteint sa plaque motrice via le nerf correspondant. Cette réponse suit la loi du "tout ou rien", c'est-à-dire que lorsque l'intensité et la durée du stimulus sont appropriées, l'effet contractile est produit. La répétition du stimulus nécessite un temps de récupération de la fibre musculaire, afin qu'elle soit compatible avec sa physiologie.

LA STIMULATION ÉLECTROMAGNÉTIQUE.

L'émission électromagnétique provoque une stimulation trophique de l'os et du collagène, un effet lié à la production locale de courants très faibles, par le mécanisme de la piézoélectricité.
Il a un effet anti-inflammatoire ou antiphlogistique, régénère les tissus, analgésique et d'influence immunologique, stimule la production de collagène, ce qui est intéressant tant pour les processus de cicatrisation que pour la prévention du vieillissement de la peau et a un effet généralisé de relaxation et de sédation musculaire.

RÉSULTATS

Les deux traitements basés sur l'émission électromagnétique et électrique sont d'une efficacité reconnue et ont un long historique de succès dans leurs nombreuses applications médicales. Cependant, la combinaison des deux techniques, basée sur la technologie dite HIEMS (High Intensity Electromagnetic Muscular Stimulation), est une manière innovante et intéressante d'augmenter la rapidité des résultats et, selon les études en cours, également leur degré d'efficacité.

D'un point de vue physiologique, l'objectif est d'obtenir des contractions musculaires de meilleure qualité, plus intenses et, si nécessaire, à un niveau plus profond. Les séances de traitement des thérapies combinées sont recommandées à une fréquence d'une à deux fois par semaine, avec une durée de 25 minutes.
Ces contractions localisées et contrôlées s'effectuent en deux phases : d'abord l'émission électromagnétique produit une vibration des fibres musculaires, leur séparation et leur volonté d'être enervées. Par la suite, l'émission d'impulsions électriques de haute intensité les contracte entre 800 et 1200 fois par minute. La procédure médicale d'émission électromagnétique et électrique combinée est totalement inoffensive et indolore.
Il ne nécessite pas de temps de récupération ni de préparatifs initiaux, ce qui en fait un outil utile et facile à utiliser. En tant que méthode de musculation et de combustion de graisses localisées, il est fortement recommandé de toujours prêter attention aux mesures spécifiques pour traiter les contre-indications et les niveaux d'intensité en fonction des conditions physiques individuelles de chaque patient traité.

Wonder Intelligent Software

Hypertrophie

Programme spécifique pour augmenter la masse musculaire.

Définition

Pour brûler la graisse de surface et définir le muscle.

Cellulite

Traitement de l'amélioration de la peau et du drainage lymphatique actif.

Recouvrement

Le programme de réhabilitation et de physiothérapie.

Avantages concurrentiels de la technologie Wonder

Wonder Maroc
  • Sélectif.
    Le système Wonder détecte chaque muscle et développe des paramètres spécifiques pour chacun d'entre eux.
  • Sans contact avec la peau.
    Rien ne touche le patient. Le traitement est effectué sur les ElectroWears.
  • L'adaptabilité.
    Wonder permet également le traitement direct d'autres groupes de muscles : bras, adducteurs, hanches, mollets, etc....
  • Profondeur maximale.
    Le Wonder est l'appareil qui agit le plus profondément, atteignant jusqu'à 650 ms.
  • Les logiciels dans le nuage.
    Mise à jour et amélioration constantes et gratuites du système.
  • Action simultanée.
    Wonder est le seul appareil de stimulation électromagnétique à haute intensité qui agit simultanément sur plusieurs groupes de muscles.

Traitements Wonder

Organicare exclusive distributor of WONDER in Morocco

L'énergie électromagnétique de haute intensité combinée à la neurostimulation sélective produit un effet unique de tonification et de régénération musculaire. Les fesses sont soulevées et durcies après très peu de séances.

  • Renforcement du plancher pelvien
  • La mollesse dans les bras
  • Cellulite et vergetures
  • Réduction de la graisse corporelle

L'émerveillement aide aussi à étirer la peau. La cellulite, les vergetures ou le relâchement cutané sont visiblement réduits en raison de la vascularisation fortement accrue du tissu conjonctif. Il provoque la perte de la graisse accumulée en développant radicalement le muscle. Déclenche la consommation de calories et favorise une perte rapide de graisse. Contrairement à l'exercice régulier, vous commencez à voir des résultats en 2 à 4 semaines.

Avantages de la stimulation électromagnétique des muscles

Augmentation du tissu musculaire

Plusieurs études cliniques montrent que la masse musculaire après 4 séances de Wonder augmente en moyenne de 16%. Le tissu est renforcé, en particulier chez les personnes non formées.

Une force accrue

La régénération des fibres musculaires entraîne une amélioration de leur qualité et de leur quantité. L'augmentation progressive des muscles superficiels et profonds, sans risque de blessure et à haute intensité, augmente la puissance musculaire.

Une résistance accrue

La stimulation magnétique fonctionnelle de Wonder produit un épuisement maximal et augmente la résistance des muscles concernés. Il améliore l'efficacité cardiovasculaire et le taux de récupération.

WONDER MAROC
WONDER MAROC METABOLISMO

Amélioration de l'efficacité métabolique

L'effort musculaire radical déclenche la dépense calorique et l'organisme réorganise ses priorités énergétiques.

Réadaptation musculaire

L'utilisation de Wonder s'est avérée très efficace dans le traitement du plancher pelvien, de l'affaiblissement musculaire et des processus de perte de tissus. Soulage les tensions musculaires, ainsi que les contractures et les nodules

Augmentation de la vascularisation

La stimulation électromagnétique des muscles provoque la dilatation des vaisseaux sanguins en augmentant le flux sanguin et en facilitant l'apport d'oxygène et de nutriments aux fibres musculaires. La merveille étire la peau et améliore son apparence.

Réduction des troubles musculo-squelettiques

Dans les cas de scoliose légère ou modérée, le processus de courbure anormale de la colonne vertébrale a été arrêté ou ralenti par la stimulation des muscles du dos.

Réduction de la graisse corporelle

Le traitement avec Wonder permet de réduire significativement le poids et surtout la graisse corporelle tout en augmentant la musculature du corps. Il réduit le diamètre de la taille, des hanches et des cuisses. Il réduit le volume de la taille, ce qui s'accompagne d'une augmentation et d'une stabilité des muscles fessiers.

Totalement sûr

Aucun risque ni complication. Le puissant traitement de stimulation magnétique fonctionnelle avec Wonder ne produit que des douleurs musculaires dans les jours qui suivent le traitement et ne nécessite pas de temps de récupération.

WONDER MAROC

Les résultats cliniques:

Wonder Avant apres
Wonder Avant apres
Wonder Avant apres
Wonder Avant apres
Wonder Avant apres
Wonder Avant apres
Wonder Avant apres
Wonder Avant apres
Wonder Avant apres
Wonder Avant apres
Wonder Avant apres
Wonder Avant apres

Copyright 2020,Organicare SARLAU                                       https://organicare.ma

Contactez-nous
Nous sommes en ligne...
Bonjour, vous souhaitez plus d'informations sur nos équipements médicaux