Prime

Méthode ACS-Laser

Sécurité et l’efficacité

Equipment Epilation Laser

Le dispositif Laser épilatoire Diode pour épilation définitive le plus innovant au monde!

Le prime laser super diode est le premier LASER Diode au monde à utiliser la méthode  ACS-Laser, un protocole de traitement unique, qui représente une  percée dans la SÉCURITÉ et l’EFFICACITÉ  dans l’épilation définitive INDOLORE au laser.

Le protocole de traitement et le mode d’impulsions prennent en compte le TRT (Thermal Relaxation Time), qui est le temps nécessaire pour disperser la chaleur excessive des tissus.

Les résultats de milliers de traitements effectués pendant plus de 20 ans de travail et les résultats cumulés des recherches cliniques font de ce dispositif laser diode épilatoire une machine sans pareil.

Contrairement à d’autres lasers similaires, ce laser épilatoire utilise des diodes autorisées pour les lasers médicaux capables de transporter de l’énergie de haute intensité dans le faisceau laser et de la  concentrer en impulsions courtes. Cette concentration d’énergie est ce qui nous différencie du reste des lasers à diodes, car elle permet une coagulation efficace du follicule dès la première application, de sorte que les résultats sont vus et mesurés dès la première application, ce qui diminue la croissance des poils indésirables de façon spectaculaire. Le temps de réapparition des poils sera de plus en plus long.

Des cas de traitements terminés en seulement 2 séances ont été rapportés !

PRIME ORGANICARE LASER EPILATION

Prime – Trio 

Le laser innovant avec la technologie Trio

Le Prime –  Trio (755-810-1064) est le premier produit à utiliser la technologie Trio SPT-Laser qui contrôle les flashes laser en fonction du traitement choisi, de la couleur de la peau, de la sensibilité à la lumière et de la profondeur du traitement. Le Trio Prime – 810 a intégré des protocoles de traitement qui ont été composés après un examen minutieux de la recherche clinique, de milliers de résultats de traitement et en tenant compte d’aspects biologiques tels que le temps de relaxation thermique (TRT) des tissus traités.

Le Prime – 810 Trio utilise des diodes laser avancées, utilisant 755nm, 810nm et 1064nm, permettant un ciblage précis des follicules réguliers, des follicules profonds et particulièrement efficace pour les personnes à la peau foncée, car il cible l’OxyHémoglobine et pas seulement la Mélanine.

Des systèmes de sécurité innovants, approuvés par les autorités médicales réglementaires, permettent un traitement précis et sûr et empêcheront toute opération involontaire tant que la pièce à main de traitement ne touche pas la peau du patient. la peau du patient

Les avantages du laser épilatoire diode PRIME:

  • La rapidité: la taille du spot est de 12 x 16 mm.  Le système de flashs se fait parbalayageaune vitesse ajustable.
  • La sécurité: l’émission laser se fera uniquement lorsque l’applicateur esten contact avec la peau. (pour éviter les flash accidentels)
  • La fiabilité: un photomètre est integréa l ‘arrière du dispositif pour l’étalonnage de l’applicateur avant le traitement.
  • L’efficacité:  le laser diode prime possède une énergie élevée (jusqu´à 600 watts de sortie) avecun temps d’émissioncourt.
  • L’épilation indolore: Grace a la méthode ACS.
  • La versatilité: Le laser épilatoire diode prime possède des programmes pré établis par le fabricant pour s’ajuster selon la:
    – Couleur de peau
    – Couleur de poils
    – Densité de poils
    – Diamètre ou calibre de poils
  • La recherche: Paramètres personnalisablespour les plus experts et les recherches cliniques.

Traitements  laser épilatoire Super diode Prime :

  • Epilation Definitive

Certifications sanitaires internationales:

Cet équipement laser épilatoire indolore Super Diode Prime possède les permis de santé les plus prestigieux au monde, qui attestent de son efficacité et de sa sécurité

skin shape

PRIME Trio – SPÉCIFICATIONS

Pièce à main Refroidissement profond, commande tactile
Longueur d’onde755-810-1064 nm
Intervalle d’impulsion0.1~1 Seconds
ContrôleComputerized, touch control
Système de réfrigération…Double cooling system
Pointe réfrigéréePour une énergie plus élevée en toute sécurité
Superficie de traitement1.92 cm2 (12x16mm)
Poids42Kg (including Stand)
Dimensions44cm x 45cm x 100cm
Maintenant !
avec 3 longueurs d’onde !

Le laser PRIME contrôle le schéma d’impulsions en fonction de paramètres cliniques présélectionnés tels que la couleur de la peau, le traitement choisi, la photosensibilité, le diamètre moyen des fibres capillaires et la densité des poils.

Autres articles...

JetPeel
Étude de la thérapie par lumière laser à faible niveau Erchonia pour traiter les mycoses des ongles des pieds
La FDA accorde l’autorisation de mise sur le marché 510(k) pour la douleur postopératoire du corps entier au leader mondial de la technologie des lasers de faible niveau.
{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Abonnez-vous à notre bulletin d'information

Contactez-nous
Nous sommes en ligne...
Bonjour, vous souhaitez plus d'informations sur nos équipements médicaux